Besoin d’un rachat de crédit ? Foncez à la Banque Postale !

Une occasion unique de regrouper ses crédits ! L’offre de lancement de la Banque Postale contient une pépite très intéressante pour tout ceux qui ont besoin de se refaire une santé financière…

Un taux promotionnel unique à 4,9% !

La Banque Postale a voulu lancer sa gamme de crédit en proposant un taux facial unique à 4,9%. Ce taux est déjà très bas pour des crédits à la consommation, mais carrément inespéré pour du regroupement de crédit à la consommation → quasiment 50% de moins que le taux classique du marché !

Rapide rappel de la mécanique du rachat de crédit.

La mécanique est simple : lorsqu’on n’arrive plus à faire face dans de bonnes conditions au remboursement de ces crédits, on peut les regrouper auprès d’un seul prêteur. Avantage : le nouveau créancier s’occupe de tout, notamment de payer les différents créanciers. Le taux négocié dans le cadre d’un regroupement de crédit est toujours plus bas que le taux des crédits séparés (sinon ce ne serait pas intéressant).

En revanche le rachat étale le remboursement sur une période très longue pour permettre de baisser le niveau de remboursement. Effet concret du rachat : les mensualités de remboursement baissent énormément mais la durée augmente. Au final, un crédit souvent plus cher, mais qu’on a pu rembourser dans de bonnes conditions (et tous ceux qui se sont retrouvé à la limite de devoir monter un dossier de surendettement savent qu’il vaut mieux cette solution).

Une décision souvent trop tardive.

Le rachat de crédit est un outil exceptionnel pour s’en sortir et rééquilibrer son budget. Le problème est qu’il vient souvent trop tard pour permettre d’éviter le surendettement. Il faut donc le faire dès qu’on sent que les remboursement deviennent problématiques et ne pas attendre « le dernier moment ».

Une occasion unique avec le rachat crédit banque postale.

Comparez cette simple simulation (attention, chiffres donnés à titre d’exemple, contactez la Banque Postale pour avoir une estimation précise) :

postale rachat credit

L’offre de lancement à 4,9% est exceptionnelle à plus d’un titre :

  • un taux ordinaire moyen pour un regroupement de crédit est de l’ordre de 8 à 9% !
  • l’offre émane d’un acteur très sérieux et rassurant, pas de frais cachés et un accompagnement personnalisé.
  • le montant max du rachat est intéressant : 30 000€, mais le montant minimum également : on peut entamer une démarche de regroupement dès 3 000€.
  • la durée est flexible, de 12 à 120 mois.

L’offre de lancement à 4,9% de la Banque Postale expire le 31/05/2010. Il y a fort à parier que les taux TEG des crédits qu’elle propose vont remonter après cette date, et que celui qui remontera le plus sera celui du rachat de crédit. Ne laissez pas passer une véritable opportunité de baisser vos mensualités, même pour des crédits qui vous semblent modestes !

2 COMMENTAIRES

RÉPONDEZ

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.